Stains

Paradis et Guignetières : pas de décision prise selon le Président

IMG_0444J’ai remis au Président de Seine-Saint-Denis Habitat la pétition des habitants contre la bétonisation des cités du Paradis et des Guignetières. Face au peu de considération du Maire pour le danger que représentait la construction d’immeubles au cœur de ces cités stanoises, j’avais proposé aux habitants de signer une pétition afin d’exprimer leur refus de ce projet.

Stéphane TROUSSEL m’a confirmé que son administration réfléchissait à des projets pour faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’office afin de pallier aux problèmes financiers imposés par le Gouvernement aux bailleurs. Les Guignetières et le Paradis font bien partie de ces études. Aucune décision politique n’a été prise à ce jour mais le Président de l’office m’a affirmé avoir bien entendu ce refus. Un premier succès pour notre pétition ! Reste à voir s’il restera sourd à ce qu’il a entendu…

J’en ai également profité pour lui glisser un point complet sur les difficultés du quotidien rencontrées par les locataires des résidences concernées… sans que cela ait semblé toucher l’intéressé qui a préféré me faire une réponse politique et totalement à côté du sujet.

Laisser un commentaire