Tribune 7 jours à Stains : juin 2018

Une opposition unie, le Maire réduit à la calomnie

 Ces derniers mois, vous assistez probablement à un spectacle des plus navrants. On tente de vous faire croire que Stains pour tous, plus particulièrement Julien MUGERIN et Marie-Claude GOUREAU seraient islamophobes. Pour beaucoup d’entre vous qui nous connaissez, cela peut vous sembler invraisemblable mais oui, ils ont essayé de vous faire croire cela. Comble de la manipulation, cette calomnie a été orchestrée en plein mois du Ramadan, comme pour faire appel à ce que beaucoup de musulmans ont de plus profond. Pour le Maire de Stains le bénéfice est double : 1/ porter un coup à l’opposition municipale qui le dérange par son travail et ses questions. 2/ détourner vos regards des problèmes rencontrés par la Majorité municipale.

En réalité, dans la majorité, rien ne va plus : démissions d’élus, départ de cadres, mensonges qui ne prennent plus…

Au contraire, l’opposition reste aux côtés des Stanois depuis 4 ans sans discontinuer et unie derrière Julien MUGERIN et autour des élus qui la composent sans aucune faille. Voilà peut-être ce qui effraie certains, obligés de lancer des rumeurs aussi fausses que nauséabondes. Voilà ce qui oblige le Maire et les quelques élus qui lui restent fidèles à faire appel à une association bidon, des tracts anonymes et des bruits de couloirs. Dans un Etat de droit, si des élus se rendent véritablement coupables d’appels à la haine contre les musulmans, c’est devant un tribunal qu’ils ont à répondre et pas à une question orale grotesque en fin de conseil municipal où ceux qui sont accusés n’ont même pas le droit de répondre…

Enfin, tout cela est bien peu de choses à côté des difficultés que certains d’entre vous peuvent vivre, comme le boulanger du Clos St Lazare qui subit des pressions pour partir : nous lui adressons un message de soutien chaleureux et l’encourageons à tenir bon.

Si nous ne vous croisons pas sur le terrain ou à la fête de la Ville où nous serons comme à notre habitude, nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances d’été.

Info : Sortie patriotique au Mont-Valérien, dimanche 1er juillet (gratuite mais inscription obligatoire). Rdv à Stains à 14h.

Contact : www.julienmugerin.fr ou au 07 85 55 88 96

Madi BOINA BOINA

7. MADI DEVANT MARIANE  5 AVRIL 2014

 

Publicités

A propos julienmugerin

Chef de l'opposition municipale à Stains, je me bats avec mon équipe pour une ville belle, sûre et à vivre.
Cet article, publié dans Stains, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s