Tribune au 7 jours à Stains : janvier 2018

Bonne année 2018 à tous !

Après une année 2017 où les cartes ont été rebattues au niveau national, où les combats locaux ont été âpres et les vérités difficiles plus nécessaires à dire que jamais, une nouvelle année commence.

J’aimerais pouvoir vous dire qu’elle sera belle pour Stains mais ce ne sera pas le cas. La Majorité tentera encore de s’attribuer ce qu’elle n’aura pas fait ou détournera votre attention pendant qu’elle vous emmènera droit dans le mur. Les finances communales seront toujours dans le rouge, les petites manipulations et les grands mensonges pour gagner de l’électorat se multiplieront. Votre cadre de vie se dégradera, les incivilités seront condamnées du bout des lèvres.

Malgré la difficulté pour l’opposition d’avoir accès aux informations et les muselages répétés, j’entends continuer l’action entreprise avec l’équipe Stains pour tous avec les mêmes exigences : travailler, rassembler et rester à vos côtés.

A travers ces lignes, que ceux qui œuvrent pour notre commune soient remerciés. Les forces de l’ordre et les militaires qui agissent au quotidien pour notre sécurité, les Sapeurs-pompiers qui répondent toujours à nos appels, les enseignants, les agents municipaux et territoriaux qui sont les premiers visages du service public, les responsables associatifs qui tissent le lien social… et tant d’autres personnes qui travaillent à bâtir le vivre ensemble.

Comme beaucoup j’ai une pensée émue pour les policiers de Stains qui ont sauvé 3 enfants des flammes au péril de leur vie à la cité jardin. Je veux leur dire que le caillassage imbécile dont ils ont fait les frais juste après ne représente pas Stains qui les remercie de leur acte héroïque. Pour rectifier cette injure et leur rendre hommage, je demande la levée d’une banderole remerciant police, pompiers et militaires pour ce qu’ils font pour la sécurité des Français.

Enfin, je voudrais vous présenter mes meilleurs vœux. Que 2018 vous apporte joie et bien-être ; que vous la traversiez en bonne santé, avec de grands moments de bonheur, sans difficultés personnelles, familiales ou professionnelles.

INVITATION : Galette républicaine, samedi 20 janvier 15h à la Maison des Associations. Venez nombreux, présence d’élus départementaux.

Contact sur les réseaux sociaux, www.julienmugerin.fr ou au 07 85 55 88 96.

Julien MUGERIN

Publicités

A propos julienmugerin

Chef de l'opposition municipale à Stains, je me bats avec mon équipe pour une ville belle, sûre et à vivre.
Cet article, publié dans Stains, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s