Le Maire de Stains, disqualifié d’office pour parler transports

Communiqué  

Paris, le 26 novembre 2015

 

Suite à l’interpellation du maire de Stains, Azzedine Taïbi, demandant aux candidats aux régionales de s’engagerfermement en faveur des transports dans sa commune, Julien Mugerin, colistier et chef de l’opposition à Stains, rappelle que le maire de Stains appartient à un parti membre de la majorité régionale depuis 17 ans. Il rappelle également que pendant tout ce temps, la majorité régionale n’a pas amélioré significativement l’offre de transport pour les Stainois.

Une solution, initiée par la droite, existe pourtant afin d’améliorer la desserte pour les habitants de Stains : la réalisation de la Tangentielle Nord ainsi que le projet de la ligne 17 du Grand Paris Express qui permettront aux habitants d’avoir une liaison rapide en mode ferré vers Paris et Roissy. 

Or, aujourd’hui, force est de constater que la Tangentielle a pris beaucoup de retard (5 ans) du fait de la mauvaise gestion de la gauche. De plus, la réalisation de la ligne 17 reste également incertaine en raison de l’opposition farouche des Verts, alliés de la gauche régionale à ce projet. 

Face à cette situation inacceptable, les habitants expriment légitimement leurs mécontentements. S’ils souhaitent que leur situation s’améliore et obtenir de meilleurs transports, la solution est simple : Voter Valérie Pécresse les 6 et 13 décembre. 

   

Publicités

A propos julienmugerin

Chef de l'opposition municipale à Stains, je me bats avec mon équipe pour une ville belle, sûre et à vivre.
Cet article, publié dans L'Ile de France, Stains, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s