Notre tribune du mois de janvier 2015

ET SI ON CHANGEAIT STAINS EN 2015 ?
Une année s’est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble. Comme en 2014, vos élus du groupe « Stains pour Tous »seront à vos côtés, et à votre écoute. Ils continueront leurs visites de quartiers, n’hésitez pas, venez à leur rencontre.

N’hésitez pas à nous contacter au 07 85 55 88 96, sur internet et les réseaux sociaux lorsque vous rencontrez des difficultés dans votre quartier, dans votre logement, dans votre vie quotidienne : nous sommes là pour agir pour vous.

Comme en 2014, vos élus « Stains pour Tous » défendront votre sécurité et le cadre de vie, dans votre ville, STAINS. Ils continueront leur combat pour se faire entendre et faire entendre vos doléances.

Notre premier grand rendez-vous sera en mars prochain, avec les élections départementales. Un nouveau découpage nous fera voter avec le nord-est de Saint-Denis, pour deux conseillers départementaux.

Elles seront un moment crucial pour la vie stanoise : les crèches, les voies départementales (Stalingrad, Gorki, Briand, etc…), mais aussi les transports, les collèges, le Parc de la Courneuve mais surtout le logement avec l’OPH 93, principal bailleur de la Ville. Dans tous ces domaines, la vie à Stains dépend de la politique du Conseil général de la Seine-Saint-Denis dirigé par Azzédine Taïbi (aussi !) et son Président socialiste. Chacun devra s’en rappeler le moment venu…

Ces élections devront être saisies par chacun pour dire NON à François Hollande qui gouverne la France tel un capitaine de pédalo. Notre pays mérite mieux que d’être ridiculisé. Les Stanois sont les plus déçus des Français et ils ont raisons : après avoir voté pour lui en majorité, notre ville est maltraitée par ce Gouvernement. Oubliés de la Rénovation urbaine, dépouillés par les baisses de dotations, échoués dans le dispositif de Zone de Sécurité Prioritaire, ignorés par tous les projets de tramway ou de métro à l’horizon 2030 et persécutés fiscalement.
En 2014, l’espoir est né lors des élections municipales avec le score historique enregistré par notre liste : « Stains pour Tous » ne lâchera rien en 2015. Mais rien ne sera possible sans vous. Rien ne sera possible si les Stanois baissent la garde, perdent espoir, dévaluent leur exigence. A « Stains pour Tous » nous croyons à Stains. Croyez en nous !

Au nom de « Stains pour Tous », je vous souhaite que tout ce qu’il y a de bon pour vous et vos proches ainsi que pour notre ville, se réalise. Bonne année 2015 !

Evelyne SEEGER
Conseillère municipale du groupe Stains pour tous

Publicités

A propos julienmugerin

Chef de l'opposition municipale à Stains, je me bats avec mon équipe pour une ville belle, sûre et à vivre.
Cet article, publié dans Stains, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s