Tribune du 7 jours à Stains – octobre 2014

Lancement du mouvement « Stains pour tous »
Ne croyez pas tout ce que le 7 jours à Stains peut écrire sur vos élus d’opposition : interprétations détournées de nos votes et de nos actes, propos tronqués, tout est bon pour nous faire dire ce que nous n’avons pas dit et faire ce que nous n’avons pas fait. Nous sommes parfois nous-même surpris de lire nos propos dans le bulletin municipal dont le directeur de publication n’est autre qu’Azzédine Taïbi lui-même.
Ce même journal refuse de parler de l’actualité des élus de notre groupe en dehors de cette tribune mensuelle tandis que le PCF local et national a régulièrement droit de cité sans justification valable.
Sachez donc, que l’engagement des élus « Stains pour tous » en faveur de notre cadre de vie, de notre sécurité, la propreté de notre ville et pour une meilleure image de Stains est incontestable, déterminé et constant.
C’est précisément le but du mouvement local que nous avons lancé avec Julien MUGERIN le 18 octobre dernier : vous étiez près d’une centaine, en ce bel après-midi ensoleillé, à venir à notre permanence, au 15 avenue Jules Guesde, écouter ce que nous avions à dire de notre ville que nous aimons.

Nous avons décidé de lancer ce mouvement afin de structurer l’opposition à Stains, de vous proposer un lieu d’écoute lorsque le Maire est sourd à vos demandes et vos courriers, de vous accompagner dans vos problèmes, de transmettre vos doléances pour mieux vivre à Stains. Vous êtes nombreux à le faire : continuez au 07 85 55 88 96.
Nous poursuivrons notre travail de terrain, en délivrant notre message par voie de tracts, sur les réseaux sociaux ou sur le blog http://www.julienmugerin.fr. Nous poursuivrons également nos visites de quartier comme ce fut le cas la semaine dernière à Allende/Stains village/Boin/Lurçat et comme ce sera le cas samedi 22 novembre à partir de 14h30 dans le quartier du Maroc.
Nous continuerons à dire que la Mairie communiste de Stains navigue à vue, sans écouter les vrais besoins des Stanois et en piétinant au passage l’opposition. La gauche municipale n’agit pas : elle brasse de l’air à grand renfort de propagande. Pour Azzédine Taïbi, les réunions de concertation et autres assemblées citoyennes remplacent l’action : lorsque la ville rencontre une difficulté, il suffit d’en parler pour qu’elle aille mieux. Et pourtant un traitement de choc vaudrait bien mieux qu’une psychanalyse vu l’état de nos quartiers.
A l’occasion des élections départementales, ce mouvement prendra également position car à Stains, notre vie quotidienne dépend également du Conseil général (départemental) de la Seine-Saint-Denis.
Avec le mouvement « Stains pour tous » nous restons à vos côtés, avec vous, pour retrouver la fierté d’être Stanois.
Evelyne Seeger

Publicités

A propos julienmugerin

Responsable politique au sein de l'UMP, je m'investis sur la ville de Saint-Denis pour proposer une alternative à la politique menée par la majorité municipale actuelle
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s