Stains

Une mère dépose plainte contre la Ville de Stains

COMMUNIQUE DE PRESSE
jeudi 30 octobre 2014

Une mère dépose plainte contre la Ville de Stains

Une mère de famille dépose plainte contre la Ville de Stains et son Maire après que son fils ait été blessé en centre de loisirs.

Christelle Moudarrir est appelée en urgence ce mercredi 17 septembre. Son fils Ryan âgé de 4 ans et demi a chuté d’une structure de jeux alors qu’elle l’avait confié au centre de loisirs municipal.

« Ce sont des choses qui arrivent » ce dit-elle, jusqu’à ce qu’elle apprenne que la structure de laquelle son fils est tombé était interdite aux enfants de moins de 8 ans.

Selon la mère, il s’agit donc d’une négligence flagrante dans la garde des enfants en centre de loisirs municipal à Stains.

Le petit Ryan est actuellement en convalescence pour une fracture du coude inopérable qui nécessitera de longs mois de rééducation sans certitude d’un rétablissement total.

Madame Moudarrir ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de faire le lien entre le recrutement massif et rapide d’animateurs probablement mal formés effectué par la ville pour suivre la réforme des rythmes scolaires et cet accident regrettable.

En ayant fait référence par courrier au Maire de la Ville, Azzédine TAIBI, elle reste à ce jour sans réponse de sa part.

IMG_2679.JPG

IMG_2678.JPG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s