Saint-Denis

Enfin Didier LABAUNE tombe le masque et dévoile son opportunisme !

Didier LABAUNE obtient l’investiture de l’Alliance Centriste pour les élections législatives sur la 2ème circonscription.

 

Alors qu’il se réclame de Nicolas SARKOZY et de l’UMP, il brigue l’investiture d’un parti qui soutien François BAYROU aux présidentielles : enfin, le masque tombe !!

 

Ainsi, même si cela ne surprend personne à l’UMP, il signe l’acte d’une rupture définitive avec Nicolas SARKOZY et l’UMP.

 

Le comble pour celui qui s’arrogeait le droit d’évaluer le degré d’engagement envers le Président de la République des uns et des autres, y compris de cadres et de candidats du parti.

 

Peut-être n’est-ce pas là notre dernière « surprise » car il faut dire que Monsieur LABAUNE n’en est pas à sa première infidélité : en 2011 aux élections cantonales, il appelle à voter socialiste et verts, aujourd’hui il demande l’investiture d’un parti soutenant François BAYROU sans oublier son grand écart opéré aux dernières sénatoriales.

 

En réalité, instable et isolé depuis 2008, Monsieur LABAUNE est toujours à l’affut d’un soutien opportun qu’il ne trouve que sporadiquement. Après avoir perdu successivement le soutien de l’UMP de Saint-Denis, du département et du national puis du Parti radical va-t-il jouer longtemps aux cartes (politiques) ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s