Meeting cantonales au Raincy : plus de 600 personnes!!

Hier soir, plus de 600 personnes sont venues soutenir les candidats de la Majorité présidentielle au Raincy en présence de Jean-François COPE, Secrétaire Général de l’UMP, Valérie PECRESSE en tant que leader de l’UMP en Ile de France, Eric RAOULT, Président de l’UMP 93 et l’ensemble des parlementaires et élus du département.

Un soutien qui arrive à point nommé, la semaine précédent le 1er tour pour dénoncer les erreurs, les échecs, les immobilismes du Conseil général. Idem pour la Région. Idem pour la commune de Saint-Denis. Ceux qui suppriment le remboursement de 50% de la carte Imagin’R, qui laisse l’insécurité grimper à Saint-Denis, qui nous laissent voyager dans des transports inhumains, tous, bizarrement sont de Gauche soi-disant sociale.

La vérité et les responsables de l’UMP l’ont rappelé tour à tour hier, c’est que sur le social, la justice, la sécurité, l’emploi, c’est le Gouvernement qui agit!

Alors pour le changement en Seine-Saint-Denis, pour de la justice, pour des élus au plus près des préoccupations des habitants et non partisanes, dimanche, votez pour les candidats de l’UMP et du Nouveau Centre…

Publicités

A propos julienmugerin

Chef de l'opposition municipale à Stains, je me bats avec mon équipe pour une ville belle, sûre et à vivre.
Cet article, publié dans L'Ile de France, La Seine-Saint-Denis, Saint-Denis, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s