Belle réussite pour la réunion publique sur la sécurité

Jeudi 17 février, la réunion publique de soutien à ma candidature a rassemblé un cinquantaine de personnes entre habitants, sympathisants et militants dans un restaurant en plein coeur du quartier de la gare.

Je veux remercier mes invités Bruno BESCHIZZA (Conseiller régional et Secrétaire national de l’UMP en charge des questions de sécurité), Jean-Luc MILLARD (Conseiller municipal délégué en charge de la Sécurité à Drancy) et les élus dionysiens qui sont venus me soutenir, Evelyne NICOL et Xavier DUCOS-FONFREDE.

L’occasion fut pour moi de faire le bilan désastreux de la politique de la ville en matière de sécurité, échec à mettre sur le compte de Florence HAYE qui ose se représenter et de Didier PAILLARD.

J’ai pu développer les points de mon programme pour plus de sécurité à Saint-Denis, un programme simple: appliquer les solutions qui marchent dans d’autres villes qui ont décidé d’agir. Il nous faut augmenter le nombre de policiers municipaux à 100 agents, tripler le nombre de caméras de vidéoprotection, redéfinir la coproduction de sécurité entre les différentes forces de la ville, s’engager pour l’emploi à St Denis pour endiguer la tentation à la délinquance.

L’ensemble des intervenants ont souligné l’action du Gouvernement en matière de sécurité, action qui porte ses fruits et l’inaction de la municipalité.

Rendez-vous très prochainement pour parler d’Emploi et de logement.

Publicités

A propos julienmugerin

Chef de l'opposition municipale à Stains, je me bats avec mon équipe pour une ville belle, sûre et à vivre.
Cet article, publié dans La Seine-Saint-Denis, Saint-Denis, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s