Saint-Denis

Communiqué : Julien MUGERIN, candidat UMP/NC/Parti Radical, participe à la plantation d’un olivier au Raincy en mémoire d’Ilane HALIMI

Hier soir 18h, Eric RAOULT, Député-Maire du Raincy rendait hommage à Ilane HALIMI mort il y a cinq ans après 3 semaines atroces de séquestration sur fond d’antisémitisme, en plantant un arbre fruitier à la demande de la mère du jeune juif.

 

La manifestation s’est déroulée en présence de Gilles BERNHEIM, Grand Rabbin de France, du Rabbin du Raincy, de Richard PRASQUIER, Président du CRIF et de Thierry QUEFFELEC, Sous-Préfet du Raincy.

 

Julien MUGERIN qui a tenu à être présent pour manifester son soutien à la famille d’Ilane HALIMI, en solidarité avec la communauté juive, se déclare très touché par le discours du Grand Rabbin de France sur la force de ce symbole, plus particulièrement en Seine-Saint-Denis, où la lutte contre toutes les formes de racisme est si nécessaire.

 

Julien MUGERIN, pelle à la main plante l'olivier en mémoire d'Ilan HALIMI

Le candidat UMP/NC/Parti Radical du canton Nord-Ouest de Saint-Denis, joignant le geste à l’émotion, a ensuite participé à la plantation de l’arbre sur le parvis de la Mairie du Raincy en ajoutant une pelleté de terre au pied de l’olivier.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s