Un joyeux Noël aux chrétiens coptes de Saint-Denis

Je souhaite un Joyeux Noël aux Chrétiens Coptes de Saint-Denis. C’est une grande fête pour ces chrétiens d’orient, l’occasion de se rassembler dans les églises orthodoxes très présentes en Ile de France.

Malheureusement ce Noël copte est marqué par la montée de violence en France et par des attaques criminelles en Egypte.

Je souhaite donc exprimer ma solidarité à l’ensemble de la communauté.

 

Julien MUGERIN

A propos julienmugerin

Chef de l'opposition municipale à Stains, je me bats avec mon équipe pour une ville belle, sûre et à vivre.
Cet article, publié dans Saint-Denis, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

