La Seine-Saint-Denis, Saint-Denis

Verts et Socialistes ne s’entendent pas mais remettent le couvert du mariage de la carpe et du lapin.

Comme aux élections régionales les Verts et les Socialistes nous refont le coup de l’alliance politicienne pour gagner des voix mais en sachant qu’ils n’arrivent pas à gouverner ensemble. Conséquence au Conseil régional : les Verts votent contre le PS avec l’UMP.

Florence HAYE qui se dit « étonnée et inquiète » est en fait surtout désespérée et jalouse de ne pas avoir été choisie telle une petite fille qui n’a pas été choisie pour être la meilleure copine : « mais pourquoi pas moi ?! ».

Dans son communiqué, Madame HAYE se fixe comme seul objectif de me battre : elle choisit de courir derrière moi, je choisis de courir POUR Saint-Denis en luttant pour une politique municipale de sécurité, en refusant l’augmentation de +200% du prix de la carte améthyste pour les séniors et la suppression du remboursement de 50% de la carte Imagine’R pour les jeunes.

Je dois donc faire bien peur à ces adversaires qui se mettent soit à plusieurs pour m’affronter ou se fixent comme seul objectif de me battre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s