Saint-Denis

Conseil municipal du 25 novembre : la municipalité frileuse sur les transports du Grand Paris

Alors que le Président de la République a lancé le Projet du Grand Paris dans lequel Saint-Denis tient une place centrale, la municipalité et l’opposition socialiste ont encore montré leur frilosité sur le projet.

Pourtant il s’agit d’un projet majeur qui dessinera l’Ile de France du 21e siècle : le metropherique avec une gare à Saint-Denis, une gare TGV à Pleyel, ajoutés aux autres projet d’ampleur dont la ville sera le siège, changeront réellement le visage de la région mais aussi de la ville.

Malgré cela, la gauche municipale, n’osant pas critiquer ce projet qu’elle sait répondant aux attentes des dionysiens et mettant en valeur notre ville tant stigmatisée, choisi lors de cette séance du conseil municipal de débattre mollement sur le sujet.

Une seule raison à ce comportement toutefois étonnant vue la nature tellement moderne et nécessaire du Grand Paris : celui qui le propose, Nicolas SARKOZY.

Chers élus, mais surtout chers militants, mettez de cotés vos cartes de parti et vos regrets de ne pas avoir été à la source d’un projet aussi ambitieux, pensez à l’intérêt de la population et dites ce que vous pensez réellement!!! Soutenez le Grand Paris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s